PLATINE : 55 ème – Assassin’s Creed Syndicate

De l’aventure partout..

  • Mon avis sur le jeu

Des bugs ? Où ça ? Oui, Assassin’s Creed Syndicate à des bugs, mais où ? Je ne sais pas.. Effectivement, après avoir sortie l’erreur “Unity“, Ubisoft à compris qu’il était préférable de ne pas sortir un opus par an comme avant (je ne compte pas Assassin’s Creed Chronicles: China) et de peaufiner le jeu pour avoir le moins de soucis. Ayant finis le jeu il y a maintenant un bout de temps, je ne pourrais pas trop m’éterniser dessus, à part le fait qu’à force le jeu commençais vraiment à être lassant.. Et reste un Assassin’s Creed, sauf qu’il ce passe lors de la Révolution Industrielle, qui change énormément de choses !

  • Mon avis sur le platine

Les Assassin’s Creed sont connu pour ne pas être difficile, juste long, et celui-ci ne changera pas la donne. Il faut simplement suivre la trame principale, accomplir les missions secondaires et récolter les collectibles. Comme d’habitude en somme.

  • Durée / Difficulté

Facile ET long, très long. Tout ça à cause d’un seul trophée : “Sans-gêne”, qui demande de détruire 5 000 éléments du décors. A part ça, j’ai mis 1 mois à le finir, car il était devenu dur pour moi d’y jouer (car il commençait à être relou…), mais vous pouvez largement le finir en 1 semaine si vous avez vraiment la motivation. N’ayant pas envie de payer l’extension à 14,99€, je le ferais surement plus tard quand il sera moins cher.

  • Besoin d’aide ?

Pas vraiment d’astuces efficace, sauf peut-être celle du fait de toujours lorsque vous êtes en voiture. Pour le reste des astuces, directement cette page.

  • Où l’acquérir ?

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur Amazon.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

PLATINE : 54 ème – Need for Speed

Next Post

PLATINE : 56 ème – Far Cry Primal

Related Posts