TUTO : Activer la messagerie visuelle sur iPhone pour Bouygues Telecom

Bonjour,

Aujourd’hui nous allons voir comment activer la messagerie visuelle sur iPhone pour ceux présent chez Bouygues Telecom, que vous soyez en France ou ailleurs !

Actuellement je vis à l’étranger, et depuis que j’ai réinitialiser mon iPhone, je n’avais plus du tout accès à la messagerie visuelle, et avec le temps ça commencer à devenir compliqué.

Déjà, qu’est-ce que la messagerie visuelle ?

La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer. Qui permet une gestion et une lisibilité meilleur que la messagerie classique.

Messagerie vocale visuelle sur iPhone

Maintenant, comment l’activer ?

Normalement, si vous êtes en France, la messagerie devrait s’activer automatiquement sans aucun problème, mais si ce n’est pas le cas, où si vous vivez à l’étranger, il existe une méthode simple :

  • Activer le roaming depuis les réglages de votre iPhone ;
  • Déconnecter le wifi pour ne rester qu’en 3G/4G/5G ;
  • Ouvrir Safari (ou autre) et aller sur le site : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php
  • Cliquer sur le bouton « Activer » ;

Après quelques secondes, vous devriez voir vos messages (si vous en avez) apparaitre dans l’application, et ne plus avoir le bouton « Appeler la messagerie ».

Et c’est tout !

Show Comments (0) Hide Comments (0)
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires