PLATINE : 123 & 124 ème – Milo’s Quest

  • A propos du jeu

Mino’s Quest est un petit jeu indé sortie en début d’année disponible sur PS4/PS5 ainsi que PS Vita (ainsi que sur Nintendo Switch et Xbox), vous permettant ainsi de décrocher deux platines pour le prix d’un !

  • Mon avis sur le jeu

Jeu sans aucune difficulté permettant de vous changer les esprits entre deux jeux, d’un graphisme à la 8 Bits, l’ensemble du jeu est assez fluide et vous permettra de partr en voyage en vous rappelant possiblement l’univers des premiers Pokémon.

  • Mon avis sur le platine

Un platine (ou deux) très simple que je souhaitais faire afin d’augmenter ma collection de platines après avoir vu sur internet les tests.

  • Durée / Diffuculté

Comptez environ 15-30 minutes en fonction de votre rapidité, sachant que le second run (si vous en faites un) sera normalement beaucoup plus court que le premier. Si vous comptez le faire en moins de temps possible, désactiver les puzzles lors de votre première partie afin de ne pas perdre de temps.

  • Besoin d’aide ?

Pour changer, le guide ne sera pas sur PSTHC mais sur PSNProfiles, regarder directement la vidéo et suivez la afin de ne pas perdre de temps.

  • Où l’acquérir ?

Le jeu n’étant disponible qu’en version digital, vous le trouverez directement sur le PlayStation Store au prix de 4,99 €.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

MISE A JOUR : Version 8.01 pour la PS4

Next Post

TUTO : Activer la messagerie visuelle sur iPhone pour Bouygues Telecom

Related Posts