PLATINE : 44 ème – Murdered : Soul Suspect

Court, beaucoup trop court..

  • Mon avis sur le jeu

Tout d’abord les jeux “policiers” ne sont pas du tout ma tasse de thé, mais j’ai tout de même adhéré et j’ai réussi à le finir, malgré que les énigmes sont loin d’être compliquées ! Cela change des FPS habituels, et pour environ 15€, on ne va pas se plaindre !  🙂

  • Mon avis sur le platine

La platine de Murdered : Soul Suspect est très simple à avoir, à partir du moment où vous avez fait attention aux objets collectés bien sûr ! Il suffit de suivre l’histoire, en faisant juste attention au “Musée historique de Salem” ainsi qu’à la “Maison du Jugement” avant de finir le jeu.

  • Durée / Difficulté

En une dizaine d’heures le platine peut être dans la poche ! Effectivement, les trophées demandent juste de finir l’histoire et de récupérer tous les objets à collecter.

  • Besoin d’aide ?

Pour être sûr de ne rien louper, je vous propose cette solution qui permet de finir le jeu à 100%, sans effort ! Si vous voulez un peu plus de description au niveau des trophées, vous pouvez aller sur ce guide. Sinon un conseil, faites bien le “Musée historique de Salem” ainsi que la “Maison de Jugement” AVANT de faire la dernière mission, sinon vous ne pourrez avoir le trophée concernant les objets à collecter !

Trophées de Mr-Mynymoys

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

TEST : PS4 vs Xbox One

Next Post

PLATINE : 45 ème – LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Related Posts