PLATINE : 121 ème – Need For Speed Payback

  • Mon avis sur le jeu

Cet opus fût pour moi une agréable surprise et est mon deuxième opus sur PS4 après Need For Speed. Même si j’attends toujours un Need For Speed Underground 3 (comme beaucoup de monde je crois), cet épisode m’a permis de replonger dans le “tuning” avec une possibilité de customisation plus poussé que les opus précédents.

Les graphismes sont soignés et le jeu est fluide, et la caméra dite dynamique apporte justement un côté plus “dynamique” au jeu, ce qui rend un côté plus “immersif” au jeu.

  • Mon avis sur le platine

Un platine simple, mais un peu redondant à cause des activités annexes et des collectibles (100 jetons !) (en même temps c’est devenu monnaie courante depuis quelques années..), qui ne posera pas de problème particulier.

  • Durée / Difficulté

J’ai pour ma part acquis le platine avec une trentraine heures de jeu, en rushant tranquillement les différentes missions et activités annexes sans grande difficulté.

J’ai eu un peu plus de mal au niveau des zones de vitesses simplement à cause du traffic routier qui parfois étaient compliqués à esquiver..

  • Besoin d’aide ?

Comme d’habitude, vous pouvez trouver le guide sur PSTHC, ainsi que les différentes cartes des points d’intérêt sur PowerPyx.

  • Ou l’acquérir ?

Vous pouvez trouver le jeu sur Amazon ou sur le Playstation Store, au choix !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PLATINE : 120 ème – Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Next Post

TUTO : Linux – Passer de Debian 9 Stretch à Debian 10 Buster

Related Posts