Bonjour,
Nouveau jour, nouveau tutoriel concernant Windows 10 !
Nous allons voir comment afficher certains icônes sur le bureau, vu que la façon de faire a légèrement changé avec ce nouveau système d’exploitation.
Comme chaque installation d’un Windows, seul l’icône de la « Corbeille » est présent, et dans mon cas j’aime bien avoir accès rapidement à mes documents ainsi que « Ce PC » sans faire 150 manipulations.
Nous verrons donc comment afficher certains icônes comme :
- « Ce PC »
- Mes « Documents »
- « Réseau »
- « Panneau de configuration »
Chacun étant visible ou non selon votre volonté bien sûr !
Commençons donc, rendez-vous sur votre Bureau est faites « Clic-droit » puis « Personnaliser ».
Une fois la fenêtre ouverte, direction « Thèmes » puis « Paramètres des icônes du Bureau« .
A vous maintenant de sélectionner les icônes que vous souhaitez rendre visible sur le bureau.
Une fois que vous avez fait votre choix, faites « OK » et vous devriez avoir vos icônes !