Bonjour,
Nouveau jour, nouveau tutoriel concernant Windows 10 !
Nous allons voir comment afficher certains icônes sur le bureau, vu que la façon de faire a légèrement changé avec ce nouveau système d’exploitation.
Comme chaque installation d’un Windows, seul l’icône de la “Corbeille” est présent, et dans mon cas j’aime bien avoir accès rapidement à mes documents ainsi que “Ce PC” sans faire 150 manipulations.
Nous verrons donc comment afficher certains icônes comme :
- “Ce PC”
- Mes “Documents”
- “Réseau”
- “Panneau de configuration”
Chacun étant visible ou non selon votre volonté bien sûr !
Commençons donc, rendez-vous sur votre Bureau est faites “Clic-droit” puis “Personnaliser”.
Une fois la fenêtre ouverte, direction “Thèmes” puis “Paramètres des icônes du Bureau“.
A vous maintenant de sélectionner les icônes que vous souhaitez rendre visible sur le bureau.
Une fois que vous avez fait votre choix, faites “OK” et vous devriez avoir vos icônes !