PLATINE : 55 ème – Assassin’s Creed Syndicate

De l’aventure partout..

Des bugs ? Où ça ? Oui, Assassin’s Creed Syndicate à des bugs, mais où ? Je ne sais pas.. Effectivement, après avoir sortie l’erreur “Unity“, Ubisoft à compris qu’il était préférable de ne pas sortir un opus par an comme avant (je ne compte pas Assassin’s Creed Chronicles: China) et de peaufiner le jeu pour avoir le moins de soucis. Ayant finis le jeu il y a maintenant un bout de temps, je ne pourrais pas trop m’éterniser dessus, à part le fait qu’à force le jeu commençais vraiment à être lassant.. Et reste un Assassin’s Creed, sauf qu’il ce passe lors de la Révolution Industrielle, qui change énormément de choses !

Les Assassin’s Creed sont connu pour ne pas être difficile, juste long, et celui-ci ne changera pas la donne. Il faut simplement suivre la trame principale, accomplir les missions secondaires et récolter les collectibles. Comme d’habitude en somme.

Facile ET long, très long. Tout ça à cause d’un seul trophée : “Sans-gêne”, qui demande de détruire 5 000 éléments du décors. A part ça, j’ai mis 1 mois à le finir, car il était devenu dur pour moi d’y jouer (car il commençait à être relou…), mais vous pouvez largement le finir en 1 semaine si vous avez vraiment la motivation. N’ayant pas envie de payer l’extension à 14,99€, je le ferais surement plus tard quand il sera moins cher.

Pas vraiment d’astuces efficace, sauf peut-être celle du fait de toujours lorsque vous êtes en voiture. Pour le reste des astuces, directement cette page.

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur Amazon.

Quitter la version mobile