TUTO : Activer la messagerie visuelle sur iPhone pour Bouygues Telecom

Bonjour,

Aujourd’hui nous allons voir comment activer la messagerie visuelle sur iPhone pour ceux présent chez Bouygues Telecom, que vous soyez en France ou ailleurs !

Actuellement je vis à l’étranger, et depuis que j’ai réinitialiser mon iPhone, je n’avais plus du tout accès à la messagerie visuelle, et avec le temps ça commencer à devenir compliqué.

Déjà, qu’est-ce que la messagerie visuelle ?

La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer. Qui permet une gestion et une lisibilité meilleur que la messagerie classique.

Maintenant, comment l’activer ?

Normalement, si vous êtes en France, la messagerie devrait s’activer automatiquement sans aucun problème, mais si ce n’est pas le cas, où si vous vivez à l’étranger, il existe une méthode simple :

Après quelques secondes, vous devriez voir vos messages (si vous en avez) apparaitre dans l’application, et ne plus avoir le bouton “Appeler la messagerie”.

Et c’est tout !

Quitter la version mobile