Moi, juste moi – CéGeek

Moi, juste moi

Photo de profil

« Un nom : Cédric. Une passion : L’informatique. »

Je suis né il y a de cela 22 ans, et depuis tout roule.

Passionné depuis la naissance par les nouvelles technologies mais surtout par l’informatique, j’ai décidé dès le début d’en faire mon métier.

Après avoir passé un cursus scolaire tout à fait normal (maternelle, primaire, collège, lycée),  je suis désormais titulaire d’un BTS SIO SISR (dans ce nom barbare se cache en fait : Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprise) et je suis actuellement en cours d’apprentissage pour obtenir un magnifique Bac +5.

Après avoir mis en place plusieurs sites afin d’aider la communauté (LogiLoad par exemple), j’ai décidé de mettre en place ce blog, afin de partager mes actus, mes envies, mes plaisirs et mes astuces.

« Gamer à mes temps perdus. »

Je suis aussi un « gamer » depuis tout petit (déjà sur les genoux de Papa devant Tomb Raider), on peut dire que même pour l’informatique, je suis tombé dedans petit tel Obélix dans la potion magique.

Joueur PC, je suis devenu au fur et à mesure un joueur sur console, et cela ne me dérange pas plus que ça. J’attends juste un Alerte Rouge 5 pour pouvoir repasser des nuits blanches avec mon clavier et ma souris.

« Rêveur, penseur, aventurier, voyageur. »

Mis à part l’informatique, j’ai aussi d’autres passions, heureusement.

Parmi elles, le voyage est dedans. J’ai eu la chance de faire pas mal de voyages (New-York, Sultanat d’Oman, Angleterre, DOM-TOM, Tahiti, et d’autres), je garde de ces voyages de superbes souvenirs, et l’un de mes plus grands rêves est de faire le tour du monde, et je peux dire que pour le moment c’est assez bien parti, et que je ne compte pas m’arrêter là.

Après je rêve aussi beaucoup, mais cela ne m’empêche pas d’être opérationnel pour mon travail.

J’aime aussi les sensations fortes (la dernière en date est un saut en élastique), et je prévois de faire un saut en parachute prochainement.

La musique fait aussi partie intégrante, car sans elle, la vie serait assez « fade ». J’écoute de tout, je ne suis pas difficile on va dire !

« On arrive bientôt à la fin, restez là ! »

Voilà pour ma petite présentation, j’espère que vous en aurez découvert un peu plus sur moi.

Cédric

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑