PLATINE : 57 ème – Table Top Racing : World Tour – CéGeek

PLATINE : 57 ème – Table Top Racing : World Tour

Un jeu de voitures mais pas comme les autres..

  • Mon avis sur le jeu

Pour les personnes connaissant Re-Volt, je peux vous garantir que le fun est aussi bien présent ! J’avais à l’époque saigné durant de longues heures Re-Volt, et découvrir Table Top Racing : World Tour m’a fait directement penser à lui. C’est le type de jeu sur lequel tu ne peux que t’amuser du moment que tu aimes le style un minimum.

  • Mon avis sur le platine

Avant même de commencer le jeu j’ai tout de même jeter un coup d’oeil au guide pour savoir ce qui allait m’attendre, mais finalement je ne me suis pas trop attardé dessus du coup que de toute façon il faudra tout faire et tout débloquer.

  • Durée / Difficulté

Loin d’être insurmontable, j’ai trouvé qu’au début il est peut-être un peu long d’augmenter toutes ses voitures au maximum, mais une fois la 3ème saison terminé, l’argent coule à flot. Il m’a fallu environ 2 jours pour le platiner, en prenant mon temps un peu.

  • Besoin d’aide ?

Jouer, jouer, jouer, il n’y pas vraiment d’astuce particulière sauf peut-être le fait qu’il est recommandé de récupérer le maximum de pièces afin d’améliorer rapidement vos véhicules (du moins celui que vous utiliserez le plus souvent). Pour les épreuves de drift, vous pouvez très bien booster en faisant des donuts permettant de cumuler les points facilement. Pour le reste le guide est !

  • Où l’acquérir ?

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur le store PlayStation.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑