PLATINE : 56 ème – Far Cry Primal – CéGeek

PLATINE : 56 ème – Far Cry Primal

A défaut de conduire de ne pas avoir de voiture, on prends des mammouths..

  • Mon avis sur le jeu

Un Far Cry sur la préhistoire ? Qui aurait penser que le jeu aurait été aussi bon tout de même ? Personne je pense. Effectivement il fallait oser sortir un jeu à la base FPS à l’époque de la préhistoire entouré de mammouths, d’arcs et de silex. Malgré tout le jeu a su m’occuper de très bonnes heures sur lequel je me suis vraiment amuser ! Même si sur la fin le jeu est lassant, on ne s’ennuie pas du tout au début !

  • Mon avis sur le platine

Les Far Cry ont toujours étaient simple à platiner ayant a peu près les mêmes objectifs comme : faire X victimes avec X arme, capturer tous les avants postes, etc. Certains trophées demandent tout de même certaines actives spécifiques que vous n’auriez sans doute jamais fait sans ça.

  • Durée / Difficulté

Pour comparer avec un Assassin’s Creed, le jeu est BEAUCOUP moins long. Il m’a fallu environ 20 heures de jeu pour le platiner à fond, en prenant mon temps ! Niveau difficulté, comme les anciens opus, le jeu est assez simpliste en somme, même si par moment vous pouvez vous sentir perdu mais si vous avez un minimum l’habitude avec les FPS cela devrait être assez simple et rapide.

  • Besoin d’aide ?

Prenez soin de capturer tous les avant-postes et bûchers que vous croiseriez sur votre chemin afin de débloquer des points de réapparitions fort utile ! Ramasser un maximum de choses sur votre route afin de pouvoir améliorer votre équipement et votre village très rapidement pour ne pas perdre de temps.

Pour le reste un guide est disponible ici.

  • Où l’acquérir ?

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur Amazon.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑