PLATINE : 54 ème – Need for Speed – CéGeek

PLATINE : 54 ème – Need for Speed

Des grosses caisses, de la nitro, du tunning.

  • Mon avis sur le jeu

ENFIN ! Enfin presque enfin. Cela fait maintenant depuis que j’ai touché Need For Speed Underground 2 que j’attends ENFIN un Need For Speed digne de ce nom au niveau de la personnalisation des véhicules ! On a enchaîné 5-6 Need For Speed avec comme seul possibilité : changer la couleur de son véhicule. Du coup je peux vous dire que je me suis bien éclaté à faire cette version, à modifier comme par possible mon véhicule afin d’avoir celui dont je rêve la nuit (j’abuse légèrement). Bref, revenons au jeu. Niveau personnalisation : OK, quand est-il du jeu ? Le jeu possède un monde très vaste et varié, qui est plutôt un point positif ; ce passe uniquement la nuit par contre (j’aurais bien aimé voir de jour mon véhicule quand même..) ; et a des graphismes magnifiques ! En gros, j’ai adoré le platiner !

A par contre, j’allais oublié. Un gros gros gros point négatif du jeu : la putain de connexion internet obligatoire, que je trouve aucunement indispensable.

  • Mon avis sur le platine

Un platine simple, mais qui peut être long en fonction de votre chance de tomber sur des voitures de flics et de votre motivation. La seule chose que vous avez à faire : rouler, rouler et rouler.

  • Durée / Difficulté

Le jeu possédant des défies quotidiens (3 par jours), où l’on doit en faire 15 pour le trophée « Vraiment fun », vous pouvez le platiner en minimum 5 jours. Les 90% des trophées se débloquent en faisant les courses (et donc le jeu ?), vous n’aurez absolument aucun mal à le compléter. Petite précision, un DLC (en réalité plusieurs) est présent grâce à des mises à jours (le DLC est donc gratuit), apportant son lot de trophées. La majorité des trophées sont très facilement réalisable, le plus « compliqué » pour moi sera « Sortie du Block » sans pour autant être insurmontable.

  • Besoin d’aide ?

A part le fait de jouer, jouer et jouer afin de débloquer les meilleurs améliorations de votre voiture, je ne peux que vous rediriger vers le guide.

  • Où l’acquérir ?

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur Amazon.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑