PLATINE : 53 ème – Uncharted 3 : L’Illusion de Drake Remastered – CéGeek

PLATINE : 53 ème – Uncharted 3 : L’Illusion de Drake Remastered

Encore des trésors, encore des méchants, toujours une belle nana, toujours un Uncharted.

  • Mon avis sur le jeu

Bon, on va faire rapide pour ce blog. Tout comme l’opus précédent (PLATINE : 52 ème – Uncharted 2 : Among Thieves Remastered), Uncharted 3, est encore plus beau, plus intense que l’opus précédent qui avais déjà la barre bien haute.

  • Mon avis sur le platine

J’ai trouvé ce troisième épisode un peu plus simple que le précédent (sûrement car je l’ai enchaîné directement après le deuxième..), du coup on pourra dire qu’il ce situe au même niveau que son prédécesseur.

  • Durée / Difficulté

Tout comme le deuxième opus, je l’ai platiné en 2 jours (c’était toujours les vacances !), donc comptez quinzaine d’heure pour en venir à bout, sans le DLC. Le DLC reprend les mêmes bases que celui d’avant, que je n’ai pas fait non plus (hormis 2-3 trophées simple et rapide) du coup je ne m’étalerais pas dessus. Seul le trophée « Brutal » pourra vous poser problème lors de votre quête du platine + DLC.

  • Besoin d’aide ?

Toujours sur cette version Remastered, des altérations sont disponibles une fois le jeu finit, vous offrant une grande aide pour acquérir les trophées manquant. Besoin du guide ? Il est toujours disponible ici.

  • Où l’acquérir ?

Si vous souhaitez acheter le jeu, il est disponible sur Amazon (comprend les 3 premiers opus).

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑