PLATINE : 50 ème – Battlefield : Hardline – CéGeek

PLATINE : 50 ème – Battlefield : Hardline

De l’action, des armes, du Battlefield.

  • Mon avis sur le jeu

Battlefield Hardline ne m’aura pas marqué les esprits mais du peu que je m’en souvienne (ça fait longtemps que je l’ai platiné), je me suis bien amusé dessus ! Il n’est pas trop compliqué, et l’action que procure le jeu est énorme comme la série nous a habitué !

  • Mon avis sur le platine

Le platine peut être long si vous seul (je parle au niveau multijoueur), mais si vous jouez à deux, vous pouvez le platiner assez facilement. Comme à son habitude, les trophées sont « séparés » en deux : campagne et multijoueur.

  • Durée / Difficulté

Côté difficulté, le mode vétéran de la campagne ne vaut en aucun cas celui du mode réaliste de Call Of Duty Black Ops 3, vous trouverez le jeu d’une facilité déconcertante si vous vous débrouillez bien en général avec les FPS. Pour le multijoueur, le plus chiant est le trophée « Problème de voisinage », mais si un de vos contacts possède déjà les armes vous pouvez le faire en 2 heures, et encore je suis laaaaarge. Niveau durée de vie, vous passerez clairement 70% du temps sur la campagne, le multijoueuer n’obligeant pas d’attendre un niveau pour décrocher un trophée. Comptez environ 20-30 heures pour la campagne.

  • Besoin d’aide ?

Au niveau de la difficulté je n’ai pas eu beaucoup de mal à faire mes trophées, étant toujours guidé par PSTHC (ici).

Pour le multijoueur si vous voulez gagner du temps, trouvez-vous quelqu’un qui possède lesdits armes afin de gagner du temps.

 

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑