100% : 21 ème – Grow Home – CéGeek

100% : 21 ème – Grow Home

Un robot, un arbre.

  • Mon avis sur le jeu

Vous devez à force me le lire savoir que je ne suis pas fan des jeux indépendants, même si parfois il y a des exceptions, comme celui-ci ! Effectivement, même si le jeu est très mou au début, je me suis bien amusé à le finir quand même. Le but du jeu est simple : faire pousser un arbre jusqu’au sommet pour récupérer une graine.

  • Mon avis sur le 100%

Le 100% de ce jeu est simple et sans prise de tête. Aucun trophée ne peut être manqué, et quelques astuces vous permettra de gagner pas mal de temps (à voir en dessous).

  • Durée / Difficulté

De mon côté j’ai du mettre 5-6 heures pour finir le jeu, en étant à fond dedans. Le plus long et le plus « difficile », sera de trouver les 100 gemmes réparties sur toute la carte ! J’ai du bien passer 1 heure à trouver les deux dernières gemmes..

  • Besoin d’aide ?

Avant de commencer à être à fond dans le jeu, pressez-vous d’acheter sur le site d’Uplay le bonus « J’aime les gemmes » et « Joie du jet pack » si vous vous voulez utiliser le jet-pack un peu plus efficacement. Ensuite pour le reste, je vous envoie directement sur le guide du jeu.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑