PLATINE : 47 ème – Assassin’s Creed Rogue – CéGeek

PLATINE : 47 ème – Assassin’s Creed Rogue

Un héros solitaire.

  • Mon avis sur le jeu

Pour moi qui a toujours aimé la série Assassin’s Creed, il était donc inévitable que je passe à côté du dernier opus (sur console « old-gen« ) : Rogue. Pour ceux ayant déjà joué à Black Flag, Rogue reprend exactement le même principe, à savoir qu’on possède un bateau et que 80% des déplacements se seront sur la mer. Pour ceux qui ont donc aimé Black Flag, celui-là ne devrez pas trop vous dépayser, pour le reste par contre..

  • Mon avis sur le platine

Comme tout Assassin’s Creed digne de ce nom, les trophées sont quasiment les mêmes que les autres. Donc pour ma part n’étant pas le premier platine de la série, je savais à quoi m’attendre. Un bon côté par contre, c’est qu’AUCUN DLC n’est présent (pour le moment ?), ce qui nous garantit donc un 100% à la fin !

  • Durée / Difficulté

Le chemin vers le platine est long, voir très long si naviguer devient un vrai calvaire pour vous.. Niveau difficulté, rien de bien compliqué, cela sera juste plus long que dur.

  • Besoin d’aide ?

Pour éviter de galérer sur « Partage de la richesse », je vous conseille de vous en débarrasser le plus tôt possible. Vous pouvez avoir des emplacements en allant dans les tavernes (Atlantique Nord ou New-York).

Pour la dernière bataille légendaire, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, attendez d’avoir la possibilité d’avoir le code INVINCIBILITÉ (en débloquant des défies d’Abstergo) et ainsi avoir le trophée sans aucun mal.

Pour le reste, rien de bien compliqué, mais si tout de fois vous voulez plus de détails, vous pouvez aller sur le guide ;-).

 

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑