PLATINE : 46 ème – L.A. Noire – CéGeek

PLATINE : 46 ème – L.A. Noire

GTA en version détective.

  • Mon avis sur le jeu

L.A. Noire fait partie de mes jeux préférés, de par son ambiance et son côté GTA (chose normale en même temps).. Le jeu est extrêmement long (c’est un bon point non ?), et j’ai pu bénéficier de la version complète (avec DLC) pour environ 7€ lors de la dernière promo Rockstar Games ! Le jeu est très bien foutu et même s’il commence à dater, il reste très bon.

  • Mon avis sur le platine

Le platine est relativement intéressant à avoir, du fait qu’il n’est pas trop répétitif et que le jeu donne envie de l’acquérir ! Les trophées sont diversifiés et assez agréables à débloquer  :-).

  • Durée / Difficulté

Le platine est long, mais tellement bon à avoir que vous ne verrez pas le temps passer ! Pour la difficulté, rien d’insurmontable, loin de là ! Le plus long sera surtout de conduire tous les véhicules ainsi que les bobines dorées.

  • Besoin d’aide ?

Pour commencer voici un très bon guide complet. Ensuite, pour la localisation des bobines, vous pouvez utiliser celui-ci, très bien renseigné aussi.

Concernant la bobine « Mildred Pierce », je ne peux que vous montrez cette vidéo afin de ne pas perdre trop de temps dessus :

Vous pouvez aussi suivre votre avancée sur le site de Rockstar Games, chose que je conseille énormément, après le reste est intuitif et vous ne rencontrerez pas de difficultés particulières.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑