100% : 17 ème – Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre – CéGeek

100% : 17 ème – Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, a été un des jeux offerts avec le Playstation Plus de ce mois-ci.

  • Mon avis sur le jeu

Pour commencer, je ne pensais pas voir une telle réalisation dans le sens où celle-ci est superbement bien réalisée. Le jeu est super beau, fluide et nous permet de faire un peu d’histoire car le jeu se passe durant une partie importante de notre histoire (La Première Guerre Mondiale).

  • Mon avis sur le 100%

Concernant le 100%, celui-ci est très simple, il faudra tout de même compter quelques heures, en ayant bien sûr fait attention aux objets à récupérer.

  • Durée / Difficulté

Le 100% peut être obtenu en 7-8 heures et la quasi-totalité des trophées se débloquent automatiquement (avec tout de même certaines actions spécifiques et les objets à collecter), mais il faut savoir qu’aucun trophée ne peut être manqué.

Le trophée qui m’a posé le plus de soucis est celui où il faut sauver Karl sans faire une seule faute (« Le soigneur des héros« ) mais avec un minimum de persévérance cela devrait passer tranquillement !

  • Besoin d’aide ?

Pour les conseils, je peux vous dire de faire juste attention à bien récupérer les objets, le reste devrait passer assez facilement. Voici sinon un guide complet pour avoir les emplacements des objets, et bien sûr d’autres conseils concernant les trophées.

Trophées de Mr-Mynymoys

Un commentaire sur “100% : 17 ème – Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑