PLATINE : 41 ème – Final Horizon – CéGeek

PLATINE : 41 ème – Final Horizon

  • Mon avis sur le jeu

Moi qui ne suis pas fan de ce genre de jeu, j’ai pourtant très bien accroché à tel point que je ne faisais plus que ça dans les transports ! Le jeu est extrêmement simple à prendre en main (je n’ai joué que sur PS Vita) et on en devient vite accro. Le but du jeu est de survivre et d’accomplir différents objectifs sur différentes planètes pour exterminer différentes bestioles qui pullulent sur celles-ci. Et pour vous dire, je me suis tellement amusé que j’ai acheté le DLC Dark Galaxy !

  • Mon avis sur le platine

Le platine est très simple à avoir et c’est un plaisir pour l’avoir ! Une grande partie des trophées tomberont tout seuls, comme ceux où on doit tuer X insectes.

  • Durée / Difficulté

Pour un peu moins de 6 heures, vous devriez voir tomber le platine, si bien sûr vous avez accomplis du premier coup tous les objectifs secondaires (qui ne sont pas bien difficile en passant). Pour la difficulté, rien d’insurmontable, les défis secondaires peuvent être accompli en plusieurs fois (sauf pour certaines missions qui sont liées avec des trophées).

  • Besoin d’aide ?

Si vous avez de la difficulté pour certaines missions, je vous conseille d’utiliser et d’abuser des tours de foudre qui sont assez efficaces ! Pour les trophées concernant les défis de score, le meilleur endroit est « Kondoi 2 » qui est pour moi (et beaucoup de monde) le plus simple.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑