100% : 16 ème – Sportsfriends – CéGeek

100% : 16 ème – Sportsfriends

SportsFriends a été un des jeux offerts avec le Playstation Plus au mois de Septembre 2014, et après 5 mois je l’ai fini hier soir !

  • Mon avis sur le jeu

Le jeu est fun, mais seulement à plusieurs. Le jeu est entièrement en anglais – tout comme les trophées -, mais pas besoin de savoir lire pour y jouer !

  • Mon avis sur le 100%

Les trophées sont coupés en 4 parties, pour les 4 mini-jeux présents dans le jeu : J.S JoustHokraBaraBariBall et Super Pole Riders. Seul un est indépendant : « Got On Top« , où le but est d’avoir 1000 victoires.

  • Durée / Difficulté

On peut facilement finir le jeu en 2 heures ce qui est très court, le plus gros sera pour le trophée « Got On Top« . Pour la difficulté rien d’insurmontable, il suffit simplement d’exécuter diverses actions dans chaque mini-jeu. Par contre, un point important : vous devez avoir au minimum 3 périphériques (Deux manettes + une PS Vita par exemple) pour avoir le 100%, juste pour le trophée « Showoff« , le reste peut se faire avec une manette (même si le mieux est d’en avoir deux).

  • Besoin d’aide ?

Si vous voulez finir rapidement et facilement le jeu, l’idéal est tout de même d’avoir deux manettes. Un guide assez complet est disponible ici, car par moment les intitulés ne sont pas vraiment explicites.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑