PLATINE : 39 ème – Plants vs. Zombies Garden Warfare – CéGeek

PLATINE : 39 ème – Plants vs. Zombies Garden Warfare

Durant les fêtes de fin d’année, et après avoir eu le courage de commencer Plants vs. Zombies Garden Warfare (acquis lorsqu’il était passé gratuit temporairement) je l’ai platiné après environ 30-35 heures de jeu.

  • Mon avis sur le jeu

Le jeu est avant tout E-X-C-E-L-L-E-N-T ! J’ai accroché dès le début et j’ai passé mes vacances quasiment tous les jours dessus et en m’amusant comme un petit fou ! Le jeu est un FPS à la sauce Call Of Duty, mais avec des plantes et des… zombies ! (Comme son nom l’indique). Le jeu est très rapide à prendre en main, et très fun à jouer. Les modes multijoueurs disponibles sont assez nombreux (environ une dizaine) histoire de s’amuser un maximum de différentes manières. Les graphismes sont aussi très jolis, ce qui est fort plaisant.

  • Mon avis sur le platine

Le platine en lui-même n’est pas compliqué, mais surtout long (notamment pour monter de niveau). Une grande partie des trophées tomberont si vous faites attention un minimum aux critères de déblocage. Les deux (ou trois si vous faites le DLC en même temps) modes sur lesquels il faudra le plus se focaliser sont : Jardin Ops, Éliminations en Equipes et Jardins et cimetières.

  • Durée / Difficulté

Comme dit pendant l’introduction, il m’aura fallu environ 30-35 heures pour en venir à bout, à 100% (avec le DLC, gratuit). Au niveau de la difficulté, le jeu est largement abordable pour les néophytes, cependant la tâche qui risque d’être la plus chiante est celle où il faut monter un personnage niveau 10 ou encore attendre le rang 50 (chaque niveau d’un personnage monte le rang d’un niveau), mais heureusement que des vignettes (acquises en fin de partie en ouvrant des « Packs de vignettes« ) « Etoile passer le défi » sont là en tout cas de problème.

  • Besoin d’aide ?

J’ai tout de même quelques conseils pour le début pour ceux qui en veulent :

  • Etant donné que vous n’aurez pas de vignettes pour faire pousser des plantes en Jardin Ops vous pourrez en avoir à la fin de partie (en échange de pièces) cela rendra le jeu plus facile une fois que vous avez quelques défenses (pour protéger le jardin).
  • Pour ma part le seul perso que j’ai monté niveau 10 est le Cactus, car j’ai trouvé les défis rapides et faciles à faire (j’en ai passé tout de même plusieurs).
  • J’ai quasiment toujours pris des packs de vignettes à 1000 pièces (ou 5000 pièces si j’en avais les moyens) et j’ai eu pas mal de vignettes « Etoile passer le défi » grâce à ça (j’ai dû en avoir 40-50 en faisant ça).
  • Faites attention aux défis demandés pour ne pas perdre trop de temps dessus.

Si vous voulez un bon guide, vous pouvez suivre celui-là, qui est très complet (comme d’habitude !).

Après en règle générale, vous n’aurez aucune difficulté à le platiner vous aussi !  😉

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑