PLATINE : 38 ème – Dust : An Elysian Tail – CéGeek

PLATINE : 38 ème – Dust : An Elysian Tail

Après de multiples heures sur Dust : An Elysian Tail, j’ai pu décrocher le fameux trophée platine !

  • Mon avis sur le jeu

Je me suis moi-même étonné lorsque j’ai vu que le jeu me plaisait assez. On change complètement d’univers et de style  par rapport à ce que j’ai l’habitude de jouer. Enfin bref, le jeu est très bon par rapport à ce que j’aurais pu penser ! Il est extrêmement fluide et est graphiquement très jolie.

  • Mon avis sur le platine

Le platine n’est franchement pas très dur et est à la portée de tous, vous pouvez donc commencer directement en « Difficile ». Ensuite il faut principalement suivre l’histoire, réussir les défis et le reste devrait tomber tout seul assez rapidement.

  • Durée / Difficulté 

Pour venir à bout du platine, compté environ 10-15 heures de jeu, et comme dit plus haut, le platine est relativement simple à avoir. Le plus long sera surement les voyages à faire entre les « mondes », car vous ne pourrez que vous déplacer à l’entrée ou la sortie du « monde », ce qui peut devenir rapidement chiant si vous devez vous déplacer au centre.

  • Besoin d’aide ?

A chaque fois que vous montrez de niveau, vous gagnerez des points de compétences, avec monter directement l’attaque et Fidget, afin de faire beaucoup plus mal aux ennemis. Ensuite, dès qu’un nouveau matériau est en votre possession, vendez le immédiatement à un marchand afin de pouvoir le régénérer. Économisé aussi au maximum les coffres, afin d’ouvrir les coffres des personnages qui nécessite 4 clefs par coffre.

Un très bon guide est aussi disponible si vous voulez plus de conseils.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑