100% : 14 ème – Titan Attacks ! – CéGeek

100% : 14 ème – Titan Attacks !

Hier soir j’ai fini un sympathique jeu offert gracieusement avec le PS+ du mois de décembre, j’ai nommé : Titan Attacks !. Il est aussi Cross-buy PS4 / PS3 / PS Vita !

  • Mon avis sur le jeu

Avant tout, il faut savoir que Titan Attacks ! est un shoot’em up, mais il sort de l’ordinaire par son originalité et son game-design très simple. Je me suis moi-même étonné lorsque j’ai vu que le jeu me plaisait, on va dire que j’ai passé deux soirées dessus, et que je n’ai même pas vu le temps passer ! Le jeu est assez addictif et vous aussi vous ne verrez plus le temps passer. Le jeu est composé de quatre planètes (Terre, Lune, Mars et Saturne) avec chacun son propre décor.

  • Mon avis sur le 100%

Il faut le dire, ce 100% n’est vraiment pas difficile, il suffit de jouer, de jouer et de jouer ! Les niveaux s’enchaînent rapidement une fois le vaisseau assez bien amélioré. Les boss ne sont pas bien compliqués, il suffit de rusher pour y venir à bout.

  • Durée / Difficulté

Si vous y jouez à fond, vous pouvez boucler le jeu en moins de 3 heures, grand maximum. Vous verrez que sur la route des 100 manches, quasiment tous les trophées tomberont, seul le trophée « 100 aliens capturés vivants » risque de tomber en dernier, si vous n’avez pas fait attention lors de votre parcours.

  • Besoin d’aide ?

La persévérance est surement le meilleur conseil que je puisse vous donner, mais si vous ne voulez pas avoir du mal lors des boss, je vous conseille d’économiser votre argent pour acheter « une balle en plus », « bonus » et « rechargement » en priorité. En capturant les aliens (ceux en parachute) vous gagnerez aussi de l’argent, ce qui est pas mal pour améliorer son vaisseau au plus vite, sachant que pour « 100 aliens capturés vivants » ils sont nécessaires, autant le faire le plus tôt possible. Les bombes peuvent être très utiles, mais ne vous feront gagner aucun $, donc utilisez les au minimum. Si vous voyez que vous êtes en difficulté, faites immédiatement « Options » (ou « Start ») puis faites « Sauvegarder et quitter la partie » afin de recommencer votre niveau, sans perdre aucun bouclier ni bombes. Si par contre c’est trop tard, quittez le jeu et relancez le pour vous retrouver à une manche précédente.

Trophées de Mr-Mynymoys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑